85%
des entreprises accompagnées dans leur développement atteignent leurs objectifs.
65%
des entreprises non accompagnées échouent dans leur développement.
82%
des entreprises en forte croissance en 2024 sont accompagnées dans leur développement.

Etude de marché
Une étude de marché permet de comprendre son marché, sa cible et la concurrence afin de minimiser les risques et maximiser les chances de succès.

Etude qualitative & quantitative
Une étude qualitative explore le "pourquoi" des comportements via des entretiens. Une étude quantitative mesure le "combien" avec des données chiffrées.

Travail de recherche
Un travail de recherche analyse un sujet en profondeur avec méthode et sources fiables.

Stratégie d'entreprise
Une stratégie d’entreprise définit les objectifs à long terme et les actions pour assurer sa croissance, sa compétitivité et sa pérennité.

Plan de développement
Un plan de développement définit les étapes, ressources et actions nécessaires pour assurer la croissance et l’évolution d’un projet ou d’une entreprise.
Nos derniers contenus
Découvrez les nouveautés dans notre entreprise !